pokegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de Zelda et Pokémon. Parlez de trucs astuces sans language SMS ni flooder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Smash Bros. Melee (SSBM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Voilà enfin le topic où vous pouvez parler de ce jeu sortit sur GC et qi va avoir (encore) une suite Razz
Perso j'utilise surtout Link ( ça vous devez certainement vous en douter grâce à mon pseudo ), pikachu, Falco, Marth. Ce n'est pas juste parceque Link est mon perso préféré, non, je suis aussi très fort avec lui, demndez à Falce 380 ...
Chaque année depuis environ 6 ans on fait un tournoi de SSBM chez moi et chaque année j'ai été en finale et j'ai gagné toutes les fois sauf 2 (4 victoires Cool ).
En plus, je m'amméliore de jour en jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
silver_phenix
habitué
habitué
silver_phenix


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : dehors
Date d'inscription : 16/05/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

j'imagine que les deux fois où tu as perdu, c'était contre Falco380 n'est-ce-pas? Twisted Evil mais moi, à côté d'eux j'ai l'air nul
persos préférés: Marth, Link, Pichu(Pikachu est trop moche et trop lourdeau tongue )et Kirby même si je suis pas super fort avec lui
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Falco 380
Nouveau
Nouveau
Falco 380


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Entrain de manger des donuts hmm doonnuuts *bave*
Date d'inscription : 24/06/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

et oui une fois en tournoi j'ai battu link40 (sinon d'habitude on est souvent a egalite c'est pas souvent que j'arrive a la battre quand il prend link mais je le bat quand il prend marth ou pikachu mais pas tout le temps)mes perso préféré son:Falco bien sur ,link,samus,fox,marth et un peux roy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenaruto.1fr1.net/index.forum
Linky Boy
Nouveau
Nouveau
Linky Boy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Entrain de me battre contre Ganondorf
Date d'inscription : 28/07/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:30

Moi je bat des niveaux 9 et mes frères Twisted Evil
Mon persos préféré est Sheil parce qu'il est agile et rapide ce qui est efficace contre les gros personnages Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-hits.forumsactifs.net/
guillaumanga
modérateur jeux videos
modérateur jeux videos
guillaumanga


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : devant mon pc......enfin je crois
Date d'inscription : 27/05/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

et moi on m'oublie je t'ai battu aussi link40 1 fois ou 2(plutot 1 je pense) mais faut pas oublier guigui Exclamation sinon j'utilise beaucoup link et samus
Revenir en haut Aller en bas
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

Guillaumanga tu m'as battu une fois, en finale d'un tournoi, c'st une des deux fois où j'ai pas gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Melee (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee (SSBM)   Super Smash Bros. Melee (SSBM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Melee (SSBM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. Brawl (SSBB)
» New super mario bros
» Mini jeux Mario 64 DS/New Super Mario bros
» Fiches des persos de SSBM
» Super mario sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokegend :: Jeux Video :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser