pokegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de Zelda et Pokémon. Parlez de trucs astuces sans language SMS ni flooder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fausse fiche SH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikapichu
modérateur général (P)
modérateur général (P)
pikapichu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Dans ce topic vous pouvez faire des fausses fiches SH.
Vous inventez un récit vous inventez la date le pokémon, enfin voilà de la pur invention.

Spoiler:

link40 : Si tu veut pas ce topic pour limiter le HS n'ai pas peur de le supprimer.[b]
Revenir en haut Aller en bas
silver_phenix
habitué
habitué
silver_phenix


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : dehors
Date d'inscription : 16/05/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

c'est pas pour être méchant mais, à quoi ça sert de faiore des fausses fiches SH?
Revenir en haut Aller en bas
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

pikapichu a écrit:
Dans ce topic vous pouvez faire des fausses fiches SH.
Vous inventez un récit vous inventez la date le pokémon, enfin voilà de la pur invention.

Spoiler:

link40 : Si tu veut pas ce topic pour limiter le HS n'ai pas peur de le supprimer.[b]
lol!
T'as prit exprès Giratina car tu sais que c'est l'un de mes préférés Laughing

Je trouve que c'est drôle, c'est une bonne idée. Wink

pokemon : Deoxys

Genre : assexué

Niv. 30

Nature : Foufou

Moyen d'obtention : super ball (je suis chanceux haha lol! ), ile aurore

Version de jeu : Emeraude fr

Nombre d'heures de recherche : 2 minutes

Récit : falco 380 était venu chez moi, quand je suis allé sur l'ile aurore de ma émeraude pour le fun. Je fais 10 resets quand, je regarde ma DS, le Deoxys était jaune : OMG smsjckjsqfkhuiez
Je dit à Falco : "Re....regarde le Deoxys...." Il a hurlé "Il est shiny !!!!"
J'envoit mon Ninjask avec faux-chage, hop, il lui reste plus qu'un PV. Il fait des méteores, pas de quoi déstabiliser mon ninjask. J'envoit Ronflex avec baillement. Il fait encore méteores. J'envoit une hyper ball : "1... Mince ! Il ressort" Falco regardait attentivement le combat en espérant que je ne fasse pas fuite comme je l'avait fait avec Mew. J'allume l'ordi, j'envoit un MP à Silver qui était connecté et à Pikapichu lorsqu'il se connecta 5 minutes après. Deoxys est endormi (j'avais pas vu l'attaque qu'il m'avait fait lol! J'envoit une hyper ball : "1...2...3... Il ressort ! M**** ! " Il doit profondément. J'hésite à lancer une master ball. Falco me dit que oui, S_P aussi, et pika me dit que je devrait tenter un pokéball comme pour mon latios. Je lance une super ball : "1...2...3... Mince, ça y était presque !" Deoxys dort encore (il n'a pas dormi pendant son arrivée sur la terre dans sa meteorite Laughing ) Allez, une super ball : 1...2...3... Click ! cheers ça y est, il est à moi ! Silver_Phenix me dit : Gros chanceux, bon bah prends le maintenant, tu l'as mérité ; Pikapichu me dit : Félicitation ! ; Et falco 380 D'un air horrifié me dit : B..Bravo....

Voilà, mon troisième shiny recotré dans la génération 386 mais seulement le premier qui m'appartien vraiment (parasect disparu, registeel à Mew le Dieu).


Date de capture : hier, le 20 Août 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
Falco 380
Nouveau
Nouveau
Falco 380


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Entrain de manger des donuts hmm doonnuuts *bave*
Date d'inscription : 24/06/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Voila la mienne

pokémon:regigigas

niveau:70

nature:brave

genre:assexué
moyen d'obtention:poke ball(je suis un gros chanceux tongue lol! )

version:diamant fr

nombre d'heure de recherche:5 minutes

recit de capture:j'etait avec link40 et dis ho-oh-psy et j'ai eu envie de faire des reset sur regigigas j'en fait quelque un je regarde ma DS un regigigas blanc et violet j'ai trop peur de le tuer donc je ne l'affaiblie pas(en fait meme en l'affaiblissant j'arrivait pas a le tuer lol! ) je regarde mon sac de ball j'ai que 10 hyper ball et 5 poke ball je les lui lance toute sauf ma derniere ball une poke ball je la lance et c'est bon il est rentre !!!!!!link40 me dit bravo et dis ho-oh-psy gros chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenaruto.1fr1.net/index.forum
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

Copieur tongue de toute façon, j'ai déjà Regigigas Cool
En plus, t'es même pas sur SH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
Falco 380
Nouveau
Nouveau
Falco 380


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Entrain de manger des donuts hmm doonnuuts *bave*
Date d'inscription : 24/06/2007

Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

pourquoi copieur en plus je suis inscrit sur SH
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenaruto.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Fausse fiche SH Empty
MessageSujet: Re: Fausse fiche SH   Fausse fiche SH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse fiche SH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokegend :: Pokémon :: pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser