pokegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de Zelda et Pokémon. Parlez de trucs astuces sans language SMS ni flooder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Webdesigeur du site

Aller en bas 
AuteurMessage
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Webdesigeur du site Empty
MessageSujet: Webdesigeur du site   Webdesigeur du site Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26

Le webdesigner aura pour mission de créer le design de la première page du site ( où on aura accès au futur pokédex, le forum, et d'autres rubriques ) et il devra la faire ( j'y arrive pas Sad ). Seul une personne qui l'a déjà fait et sait très bien le faire peut se présenter ( si vous l'avez jamais c'est pas que je ne veux pas, mais c'est que ça durera trop longtemps et pour m'aider à faire le pokédex...humhum...). Merci.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Webdesigeur du site Empty
MessageSujet: Re: Webdesigeur du site   Webdesigeur du site Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

Webdesigner trouvé, c'est mario. Si vous pouvez aider vous pouvez encore vous preésenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
 
Webdesigeur du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokegend :: SuperSmash Center :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser