pokegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de Zelda et Pokémon. Parlez de trucs astuces sans language SMS ni flooder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mario Kart DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

Parlez ici de ce jeu de course folle sur DS et pas des autres Mario Kart ! Dites ici tous vos records en Wi-Fi, votre niveau ( vos étoiles ), tout quoi ! Laughing

Moi j'ai fait 130 matchs en Wi-Fi et j'en ai gagné 130 peu-être. Sinon j'ai une étoile. J'ai réussi toutes les missions avec deux étoiles au minimum.

PS :Dites ici vos codes amis. Je vous dirait bientôt le miens
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
silver_phenix
habitué
habitué
silver_phenix


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : dehors
Date d'inscription : 16/05/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Hier, j'ai fait une course contre un mec en wi fi, un snakeur fou, il m'a terrassé partout sauf sur la route arc en ciel, il était à la moitié du troisième tour
Revenir en haut Aller en bas
aereus
Nouveau
Nouveau
aereus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:44

C'est impossible de battre un skakeur sans sknaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver_phenix
habitué
habitué
silver_phenix


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : dehors
Date d'inscription : 16/05/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

t'en fait pas, j'ai snaké mais il me traçait quand même, par contre, je l'ai battu à la route arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
aereus
Nouveau
Nouveau
aereus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:24

a la route arc-en-ciel quand tu n'es pas experimenter tu tombes alors c'est risqué de skaker sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
pikapichu
modérateur général (P)
modérateur général (P)
pikapichu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Nan mais ça sert à rien de snacker, tu laisses le Gars partir devant, et à la fin tu lui lances une boule bleu 8DD, le gars il tombe et tu gagnes ^^, c'est une tactique trouvé par moi, elle a une chance sur 845967157 de marcher !

Sérieusement, moi je snacke n'importe comment et je ne ferais certainement pas de match wi-fi, pourquoi ? pour ne pas allourdir le nombre de défaites de mon frere, qui je peux vous le dire risque déjà d'être nombreuse... *sort avant que son frere le tue*
Revenir en haut Aller en bas
aereus
Nouveau
Nouveau
aereus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2007

Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

Non , moi je ne pert jamais XD

Mon personnage preferer est Luigi avec son kart : LG standart ou Ectoblast 4000
Et sinom :
En plenne course arreter vous et appuyer sur A et B en meme temps votre personage n'avvance pas mais il a des etincelles Smile après vous pouvez tourner su vous meme avec les touches directionnelle Ne faite pas Ne pas allez sur les marches de manoire de luigi ou en tout cas Ne tourner pas sinom votre jeu plante (il n'est pas mort) eviter de le faire trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS   Mario Kart DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Double Dash!!
» Mini jeux Mario 64 DS/New Super Mario bros
» Mario 64 DS
» Mario party 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokegend :: Jeux Video :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser