pokegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de Zelda et Pokémon. Parlez de trucs astuces sans language SMS ni flooder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link40
Webmaster
Webmaster
link40


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans le pays des bugs de OOT *speed run powaa ; sors*
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Mettez ici tous vos rêves cauchemars les plus fou, les plus tordus. Moi le plus souvent je rêve que jes suis chez moi et qu'un voleur est rentré chez moi, je lui ai demandé pitié et il m'a tué...
Sinon des beaux rêves : J'ai demandé à mon père un quad et vous savez quoi ? Il m'en sort un du garage lol!
Sinon j'ai rêvé que j'ai reseté un giratina juste pour le fun et quoi ? C'étais un bleu qui s'est présenté face à moi I love you
Sinon parfois je rêve que j'ai un latios pour de vrai *un rêve impossible malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmashcenter.forumgaming.fr
pikapichu
modérateur général (P)
modérateur général (P)
pikapichu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:16

Moi j'avais fait un rêve que je marchait dans la rue et quelqu'un m'avait fait des chatouillis sous le bras, et c'etait trop chia*t alors maintenant je dors mes deux bras sous la couette xD
Revenir en haut Aller en bas
aereus
Nouveau
Nouveau
aereus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:59

Quand j'etait petit j'ai fait un cauchemard ou j'etait sur un pont il y avait une sorciere avec une pomme (je venait de regarder blanche neige qui pour moi etait un film d'horreur XD) la sorciere m'avait fait tombé du pont et je me suis noyer Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
silver_phenix
habitué
habitué
silver_phenix


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : dehors
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Parfois, je rêve que je suis un Lugia I love you y'a même une fois où j'ai rencontré Artikodin Very Happy
Quand j'étais petit, j'ai fait un rêve où j'étais brave, si si! Je me suis sacrifié pour sauver un de mes amis affraid il y avait une sorcière qui nous poursuivait et il fallait dépasser une ligne pour être sauvé(1er prix du rêve le plus tordu geek )j'ai poussé la sorcière mais si on lma touchait, on était mort, donc, je suis mort, mon ami est passé et...au fait, je me suis réveillé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokegend :: La vie sans pokémon ni Zelda :: La vie sans pokémon ni Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser